Aide financière à la mobilité internationale (GSI)

Dans le cadre du Groupe de Soutien International (GSI) la Direction des Relations Internationales apporte, chaque année, une aide financière aux 3 écoles doctorales du secteur SHES.

Cette aide est attribuée pour les mobilités internationales des doctorants pour des missions de recherche à l’étranger, à l’exclusion des colloques.

Le formulaire de demande est à télécharger, compléter et transmettre à votre laboratoire de rattachement qui doit le valider et en assurer la pertinence scientifique. Le laboratoire doit en assurer également le co-financement.

Ce sont les Écoles Doctorales qui assurent ensuite, un arbitrage entre toutes les demandes.

Le formulaire devra être accompagné d’un budget prévisionnel et d’une lettre explicative de la mission. Date limite de dépôt : à venir

Imprimé Budget GSI 2019

Formulaire GSI 2019