CANADA : accueillez un étudiant canadien de bourse de recherche Globalink / Host a Canadian Globalink Research Award student

La Bourse de recherche Globalink soutient des projets de recherche de 12 à 24 semaines entre des étudiants ou des stagiaires postdoctoraux canadiens et leurs professeurs ainsi que des professeurs dans des pays partenaires admissibles.

Les professeurs internationaux qui souhaitent accueillir des étudiants ou des chercheurs postdoctoraux canadiens peuvent créer un court profil sur notre plateforme Web, qui permet aux chercheurs intéressés de les contacter pour une collaboration éventuelle.

Veuillez diffuser ces renseignements à tous vos réseaux, notamment :

• les professeurs désireux d’accueillir des étudiants chercheurs ou des chercheurs postdoctoraux;
  • les professeurs désireux de forger ou de renforcer des collaborations internationales;
  • les administrateurs universitaires ou le personnel dans les pays partenaires pouvant diffuser cette information aux professeurs intéressés.

Pour consulter une liste de nos pays partenaires ou en savoir davantage, consultez la page de la Bourse de recherche Globalink ou contactez Mitacs International par courriel à international@mitacs.ca.

Englih version :

The Globalink Research Award supports 12- to 24-week research projects between Canadian students or postdoctoral fellows and their professors and professors in eligible partner countries.

International professors interested in hosting Canadian students or postdocs can create a short profile on our web platform, which allows interested researchers to contact them for a potential collaboration.

Please distribute this information to your networks, including to:

• Faculty interested in hosting research students or postdocs
  • Faculty interested in creating or deepening international collaborations
  • University administrators or staff in partner countries who can distribute this information to interested professors

To see a list of our partner countries or to learn more, visit the Globalink Research Award webpageGlobalink Research Award web page or contact Mitacs International at international@mitacs.ca.