Journées Thématiques ED SLPCE « Transmissions » à Poitiers les 13 et 14 juin 2019

Veuillez trouver ci-dessous l’appel à inscription et à communication pour les journées thématiques « Transmissions » de l’école doctorale SLPCE les 13 et 14 juin 2019 au CREPS de Boivre à Vouneuil sous Biard (près de Poitiers).

Ces JT sont ouvertes aux doctorants des écoles doctorales SLPCE, SSTSEG et HUMANITES.

AAC_JT SLPCE 2019_TRANSMISSIONS

Le programme de ces 2 journées ne sera disponible qu’après la sélection des propositions de communication.

• L’inscription est obligatoire (pour assister et/ou communiquer). Elle s’effectue en ligne via le formulaire ci-dessous uniquement. Inscriptions closes.
  • Pour les propositions de communication : Inscriptions closes.

NB : Assister (2 jours) = 10h de formations doctorales thématiques validées OU communiquer = 20h de formations doctorales thématiques validées.

INFORMATIONS LOGISTIQUES ET PRISE EN CHARGE :

Un transport – un seul voyage – en bus est programmé entre la MSHS sur le campus et le CREPS de Boivre le 13 juin (départ vers 9h de la MSHS, horaire modifiable selon le programme définitif) et le 14 juin soir (départ après la clôture des JT) avec une étape à la gare SNCF de Poitiers.

L’hébergement sera uniquement pris en charge pour la nuitée du 13 juin au sein du CREPS de Boivre à Vouneuil sous Biard – Chambre individuelle, sous réserve de disponibilités, avec sanitaires dans le couloir.

Les déjeuners des 13 et 14 juin sont en passage self au sein de la cafétéria du CREPS de Boivre.

Le dîner du 13 juin consiste en une soirée « Barbecue » au sein du CREPS.

-> Uniquement si ces choix sont cochés dans le formulaire d’inscription ci-dessous.  Aucune modification possible.

Les autres frais ne seront pas pris en charge.

Nous vous demandons de vous inscrire une seule fois. Merci de conserver votre récapitulatif. Aucune confirmation d’inscription ne vous sera adressée par le secrétariat de l’ED avant la fin de la date limite des inscriptions. Une demande de confirmation des données saisies vous sera adressée entre le 15 mai et le 31 mai (réponse obligatoire). Bien vérifier votre adresse avant de valider le formulaire.